mercredi 2 novembre 2011

Lenny Kravitz à Anvers !

Dimanche dernier l'Amoureux et moi avons été au concert de Lenny Kravitz à Anvers. J'ai toujours aimé sa musique, et ses sons et c'était la première fois que je le voyais sur scène. Et bien c'est tout bonnement une bête ! Il occupe l'espace de son aura et sa présence, c'est INCROYABLE. Il s'est même offert un véritable bain de foule et  faisant le tour de la salle, il est GÉNIAL ! Si vous avez l'occasion d'aller le voir foncez-y ! Clickez pour voir ses prochaines dates de concert !


Mais ça a aussi été l'occasion pour moi de visiter Anvers, j'y avais été il y a un an plus ou moins pour faire les diamantaires avec ma Maman. C'est vraiment beau, ça me fait penser à Londres. Du coup je pense qu'on ira bientôt à Londres ah ah ! Si non Vendredi, je vous donnerai l'adresse d'un resto très sympa à Anvers ! A suivre !


Lenny Kravitz !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup !