jeudi 1 décembre 2011

Gaga hou la la...

Ce qui devait arriver arriva, Lady Gaga a tombé le haut et le bas. Je l'avais vu venir mais pas comme ça. C'est en double page de l'édition de Janvier du magazine Vanity Fair et dans l'objectif d'Anne Leibovitz que l'on pourra découvrir les formes plus qu'avantageuses de la Mondialisime Gaga, ainsi que d'autres clichés. Je suis fan de tout son concept de la prod en passant par la réal et surtout par l'interprétation. J'ai eu la chance d'aller la voir en concert à Paris mais également à New-York sa ville natale. Que ceux qui la critique continuent de le faire, c'est avant tout ce qui fait vivre son talent et sa légende, parler d'elle en bien comme en mal c'est la faire exister. Bref, Gaga même à poil moi, JE KIFFE et vous ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup !