lundi 24 octobre 2011

Week-end dans le ch'nord

Le week-end dernier L'Amoureux et moi nous étions à Lille pour une réunion familiale footballistique.
Je ne connaissais pas Lille (l'Amoureux non plus d'ailleurs), mais comme à Bruxelles il y fait bon vivre. Nous avons passé un très bon moment, avons dîné dans un restaurant incroyable samedi soir (Je donnerai l'adresse dans mon post de vendredi sur les restos) 


Et dimanche soir, on est allé voir le match LOSC - OL, beau match et belle victoire de Lille (même si mon coeur est pour l'OL, enfin surtout pour Lisandro Lopez, mais il n'était pas au Métropole Stadium ce soir-là...) c'était vraiment très sympa et l'ambiance du nord était vraiment bien au rendez-vous. "ALLER LILLE OSC, ALLER ALLER !"











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup !