samedi 29 octobre 2011

J'ai rien à me mettre...

En tant que pulpeuse que je suis, il est parfois difficile de trouver des fringues sympa et moderne à sa taille. Car si on a pas envie de ressembler à un sac à patates déguisé en rideau de grand-mère et qu'on fait de la taille 46 à 52 ou plus, les marques pour grandes tailles nous déguise bel et bien en rideau et c'est déprimant !!! C'était sans compter l'aide du site ASOS qui a compris comment parlé aux filles rondes !


Leur Collection Curve est une véritable mine d'or !!! Je suis en passe de m'acheter une veste de smoking avec les manches ornées de sequins ! INCREDIBLE ! Donc comme moi si vous vous retrouvé devant votre penderie tous les matins en chantant l'éternel refrain "J'ai rien à me mettre" et que vous faites une taille +++, ce site est pour vous !!!


Curve par ASOS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup !