jeudi 20 octobre 2011

LET'S BLOG !



Je n'en suis pas à mon premier "Blog d'essai", loin de là.
Des blogs j'en ai eu des dizaines que j'ai supprimés les uns après les autres.
Mais celui là je sais qu'il sera différent, parce qu'après avoir cherché ce que j'aimais par-dessus tout, pour pouvoir en parler à des illustres inconnus, j'ai respiré un grand coup 1...2...3...J'ai trouvé. 


J'aime la mode, les nouvelles technologies, le web et ses curiosités, ma famille, la déco, mon iPhone, les Cupcakes, mes ami(e)s, mon chéri, mon chien, Hello Kitty, le rose, Lady Gaga, Jean-Michel Basquiat, Tokyo, Paris, un bon Starbucks partout dans le monde, New-York, dormir, chanter, rêver, Youtube...
Bref, j'aime la vie et les milliers de choses qu'elle peut m'apporter et je vais essayer de tout mon coeur de vous faire partager toutes mes folies, toutes mes envies !


On y va ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup !